Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
11 septembre 2013

La rentrée...suite!

Ce n'est pas le tout de s'amuser à faire de jolis cartables pour mon petit bonhomme, mais il ne faudrait pas oublier que j'ai ma dernière fille qui devient lycéenne cette année!

Pour ne pas déroger à la règle...je lui ai confectionné une petite trousse. Je lui ai proposé plein de modèles mais non, elle tenait à avoir la même que l'année dernière..."trop pratique" parait-il! Et puis j'aime bien la faire aussi... c'est un modèle de mary bobbin's.

Cette fois, j'ai mis de la toile cirée à l'intérieur...car les stylos qui fuient...bof...ça fait un peu tâche après!!!!

IMG_7078

                           IMG_7079

IMG_7080 - Copie

 

Et puis ... il fallait une petite housse pour mettre la nouvelle calculette..."tu sais maman, juste pour la protéger"... allez!!!!

IMG_7082

                             IMG_7083

IMG_7084

Et voilà.....de petits accessoires qui font toujours plaisir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop bien je veux la même !
P
Très bel ensemble !! J'adoore ! Bon week-end
L
Et oui il ne faut déroger à la règle!! Chaque année ma nouvelle trousse!! hihi merci ( en plus chaque année elle se perfectionne avec cette fois l'intérieur anti-fuite stylo plume ^^ ) Mercii! Et oui il faut la protéger cette pauvre calculatrice!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoupppp
F
Bravo .Tu es une pro des trousses !!!<br /> <br /> Tu as des filles qui ont de la chance<br /> <br /> A plus
M
moi je dis vive le home made ;) vivement que je sache coudre des trousses surtout des fermetures ...<br /> <br /> sympa aussi la pochette ...
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité