Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
6 septembre 2012

C'était la rentrée...

Une nouvelle petite trousse s'imposait pour chacune de mes deux dernières filles!

Pour la dernière année de ma collégienne:

-une trousse toujours assortie à son eastpak rouge de l'année dernière!

 

                IMG_4815

IMG_4816 IMG_4817

 NB: la trousse a fait fureur...les copines veulent toutes la même...

d'après le tuto de aux sacs, etc...

Pour ma grande, mi étudiante, mi apprentie...

-une petite pochette pour accompagner l'indispensable sac de rentrée........

                         IMG_4462

 

 Et voilà........Bonne journée ensoleillée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo , tu y es arrivé , c'est super je suis contente de pouvoir t'accueillir dans ma nouvelle case !
I
Je ne suis pas étonnée que toutes les ados en veulent une ! Elle a du peps cette trousse. Bravo !
M
et voila ces jeunes filles parées pour une excellente rentrée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
P
super chouette la trousse <br /> <br /> biz
C
Hello , pour laisser un com, je pense que cela devrai marcher , après avour écrit le texte, tu dois sélectionner ton profil en faisant dérouler le menu jusqu'en bas et choisir nom/URL ou tu peux rentrer ton nom et ton lien ou encore choisir anonyme . Bon dimanche !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité