Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
3 septembre 2012

Travaux manuels de vacances...

Toujours avant de partir.......quelques petits cadeaux distribués de ci de là....

Une ribambelle de petits carnets:

                      

IMG_4387 IMG_4389

Une boîte à serviettes :

       

IMG_4460  IMG_4459

Une valisette en toile cirée toujours du tuto d'un petit bout de fil (et ça marche avec ma super machine!)

IMG_4394

Mais pas de petites croix....je vais m'y remettre bientôt!

A tous, je vous souhaite une belle rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa tout çà bravo
A
Je viens de parcourir ton blog!! whaouuu!! super, tu es une pro de la couture. j'aime beaucoup ce que tu fais. Cartonnage, couture, petites croix quel talent.j'aimerais avoir le temps de faire tout ça. Il y a bien longtemps que je ne fais plus de vêtements bref un jour reviendra...merci pour ta visite chez moi. à bientôt <br /> <br /> bises bonne semaine AGNES
L
et bien tu en as fait de jolies petite choses, ils sont vraiment très sympa ces petits carnets, il faut que je m'y remette <br /> <br /> Annick
T
Ils sont ravissants tes petits carnets!<br /> <br /> Bisous Tinou
O
Tu n'as pas perdu la main même en vacances, et il y a eu des petits veinards dans le lot !<br /> <br /> Tu pourrais nous mettre en ligne le tuto des petits carnets ? C'est une bonne idée non ? ;-)
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité