Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
19 juin 2014

Derniers cartonnages...

Notre Cathy nous a gâtées! Pour terminer l'année, elle a réservé deux jeudis consécutifs au cartonnage........génial!

Tout d'abord, nous avons voulu nous initier à l'embossage sur une idée de Françoise qui réalise des merveilles. Vous pouvez voir tout cela chez elle.

Pour faire simple, j'ai choisi d'embosser une plume...pour réaliser un plumier... hi hi...original non?

IMG_8793

Skivertex noir et toujours mon fameux liberty

IMG_8794

IMG_8796

 

IMG_8795

 

Et voici les boîtes cartonnées ce jour là.

IMG_20140605_151754

 

Et puis a eu lieu la der des der..........de l'année et pour moi ma dernière journée cartonnage au club ...pouh!!!!

Et cette fois ci Cathy nous avait préparé une boîte surprise ...

Seule consigne: amener 2 tissus et 70cms de croquet....

La boîte a été présentée sous un concert de Hooo, haaa...J'ai tout de suite été conquise ...

Sur une idée de Sophie Liu, Cathy a aménagé cette jolie boîte avec charnière cette fois!!!! 

Voici la mienne!

IMG_8789

IMG_8790

 

Tissu à fleurs de mon stock et tissus à pois offert par Gisèle! Croquet offert par Françoise!

IMG_8791

IMG_8792

 

Et voilà un petit panel des boîtes réalisées ce jour là...

P1020268-redimensionné

Et bien sur, nous ne pouvions terminer l'année sans un véritable festin collectif...

Des entrées fabuleuses ...

P1020260-redimensionné

Et que dire des desserts?

IMG_20140612_130314

 

Vous croyez que je vais survivre l'année prochaine sans mon petit club????

En tout cas, merci à toutes, j'ai passé 4 années super riches en aventure humaine et créative!

ET chic, on se retrouve demain pour partager notre fameux repas de fin d'année!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire régulièrement les créations de votre club chez Françoise (Cachou33) et vous semblez avoir une animatrice vraiment géniale (j'ai vu aussi les comptes-rendus des repas de fin d'année tout ça tout ça).<br /> <br /> Mais il me semble comprendre que tu quittes la région...Il te restera vraiment de très beaux souvenirs et je te souhaite de t'en créer de nouveaux aussi sympa, là où tu pars t'installer.
F
Oh la la cela va être trop facile de faire les cartons pour le déménagement!!! :) <br /> <br /> sauf psychologiquement bien sûr car un club comme ça, cela est bien rare mais les voyages forment la jeunesse!<br /> <br /> à bientôt!
V
Que j'aimerais savoir faire ça! Il faudrait que je réfléchisse à prendre des cours. Bravo! C'est magnifique, je suis impressionnée!<br /> <br /> Bisous
F
Superbes tes boites !!!Dans tes valises tu vas en avoir des modèles !!!<br /> <br /> Et des recettes de cuisines !!!! et .....<br /> <br /> Bravo A très bientot bises
M
De très jolies réalisations, je craque totalement sur la boite à pois. Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de cartonnage, ça donne envie de s'y remettre
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité