Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
26 juin 2014

Petit ensemble noir et rouge!

Vendredi dernier, c'était le repas de fin d'année au club...

Chaque année, pour terminer notre année, nous avons un code couleur et cette fois ci c'était rouge et noir.

J'avais une petite robe noire , une autre rouge mais pour marquer le coup, je me suis décidée à me confectionner un petit ensemble.

J'ai donc opté pour une petite jupe Midinette de Aime comme Marie associée à un tee shirt Must have de Marie aussi.

IMG_8797

IMG_8798

 

Et tout cela bien sur aux couleurs de notre belle table décorée par Cathy et son petit staff comme elle dit...

table

 

Et nous avions chacune un petit cadeau ...et une petite douceur...

IMG_8803

 

Même le parasol s'était paré de nos belles couleurs...avec cette vue paradisiaque!

IMG_8799

 

Me voilà donc avec ma tenue dans ce joli décor...au restaurant Panorama au Pyla sur mer.

IMG_8819

 

 

IMG_8821

 

Tu avais raison Christine, les poches de cette Midinette...c'est génial!!!!

Et avec mes petites copines Françoise et Cathy33...en noir et rouge bien sur!!!!

IMG_8827

 

C'était une belle journée ensoleillée dans un endroit magique...J'ai tout emmagasiné les filles...

IMG_8808

 

Je vous retrouve bien vite pour vous raconter ma dernière après midi au point compté...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vos tenues sont élégantes, vous avez du passer un très beau momont !
L
jolies toutes ces tenues en rouge et noir !!!! et une superbe table.<br /> <br /> biz et a bientot
M
quelle surprise !: je cherchais une info au sujet du "sac froufrou" et je tombe sur le site de Sylvie... mais c'est super, je ne peux résister au plaisir d'en rajouter une petite couche sur notre repas en rouge et noir. Site parfait, repas super, ambiance on ne peut plus conviviale, d'autant que je ne suis pas repartie les mains vides (j'avais le bon n° de loterie). Tout le monde joue le jeu du dress code,. quelle ambiance, vous êtes toutes étonnantes de bonne humeur et de gaité. Merci à notre super Présidente ainsi qu'à ses "collaboratrices" pour leur dévouement.<br /> <br /> biz de Miko24 (cherchez ...)
S
trop jolie ta tenue, Ce sont des couleurs qui te vont super bien. et quel joli trio !!!!<br /> <br /> Cette soirée devait être magnifique. Bises
B
Ca, c'est le genre de moment qui donne du ressort ! Bravo pour l'ensemble, très très joli.<br /> <br /> Bon dimanche.
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité