Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
2 juillet 2014

Echange de fin d'année!

Pour terminer notre année de point compté au club...il avait été convenu un petit échange de pochettes. Sur un modèle offert à Lily et Valérie qui nous avait beaucoup plu...nos animatrices ont reporté le patron et chacune devait réaliser une pochette pour une copinette.

Le principe est toujours simple: tirer un nom au hasard, essayer de voir quelles sont les couleurs de prédilection de la copinette, garder le secret toute l'année... et confectionner ce petit cadeau échangé ensuite...

Lieu de rencontre idyliique encore: la coorniche au Pyla sur mer!!!! Ciel un peu voilé...

IMG_8848

 

 

Nous étions presque toutes là...

De jolis paquets:

IMG_5102

 

Liliane m'a gâtée:

IMG_8861

A son grand désespoir, Pascale n'était pas là, je lui ai envoyé la mienne...pression kam en fermeture.

IMG_8829

 

IMG_8831

 

 

Et toutes les pochettes réalisées

IMG_8843

C'est toujours si agréable de boire son petit verre dans ce bel endroit... 

J'étais sereine jusqu'à ce que....

Cathy33, notre présidente me présente un joli sac, et qu'y avait-il dans ce sac?

Une énorme surprise réalisée par tous les membres du point compté en total incognito...

Véronique aussi quitte le bassin, nous étions toutes deux à recevoir ce joli présent...

Imaginez plutôt un joli classeur....

IMG_8862

 

avec au début quelques photos souvenirs, l'émotion me gagne ...heureusement je suis incognito!!!!

CAM02526

puis, puis....

une page réservée pour chacune avec une broderie sur le thème de la région Aquitaine...

En voici quelques unes ... pour vous montrer...il en manque, je les adore toutes...

IMG_8863

IMG_8864

IMG_8865

 

IMG_8866

IMG_8867

IMG_8868

IMG_8869

IMG_8870

IMG_8871

IMG_8872

 

Chaque page découverte a été pour moi un véritable plaisir...

Je me plais à penser à chaque copinette entrain de chercher un modèle, le broder ensuite puis me l'offrir...

Oh la la c'était chouette les filles...

merci, merci...

Une petite dernière, les yeux un peu brillants....avec Cathy et Françoise en arrière fond partie prendre une photo du bassin...

IMG_8845

 

Bon été à tous et à toutes...

Il est temps de s'occuper de nos petites familles ... petit clin d'oeil à Cathy!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En voilà de jolies pochettes!
L
coucou coucou coucou à quand des nouvelles sur ton blog? bisous frais de l'océan! lily
M
Vite vite des articles !! Bisous de st Gildas
M
Merci de ton petit message Sylvie :o)<br /> <br /> Et alors ?? Plus de messages sur ton blog ?... J'espère que tu vas bien !...<br /> <br /> Amitié, MissVal.
S
waouuhhhh ! quelle merveilleux cadeau-souvenir, elles ont bien brodé les copines, en cachette ! bravo à elles ;<br /> <br /> que d'émotion j'imagine !<br /> <br /> bon déménagement !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité