Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
3 juin 2014

Daturas 5 et 6...

Et voilà que voulez-vous, lorsqu'un patron tel que le datura de Deer and doe est génial, il ne demande qu'à être fait et refait... 

Des petits coupons en attente, ma miss Sophie en attente aussi... y a plus K...

La première est réalisée dans un tissu liberty acheté au salon de Toulouse en prévision...

IMG_8015

IMG_8016

 

Ah ce petit col....

 

IMG_8017

 

Ah ces boutons kam!!!!

 

En situation à Andernos où il ne faisait pas très chaud...

Marée basse...

IMG_8605

 

IMG_8603

 

Vite maman, je peux mettre ma veste???

IMG_8607

 

Et la seconde est réalisée avec un tissu blanc de mon stock et pour le tissu bleu, un reste de ma blouse précédente...

IMG_8618

IMG_8622

IMG_8621

IMG_8624

"Oh Sophie...you're so chic!" dixit la prof d'Anglais de ma fille...ça fait plaiisr non???

Bon il y a une 7ème de faite...c'est grave docteur???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre et superbement portées par ta fille !
F
Ca lui va super bien les daturas !!! J'adore les tissus fluides, ils sont très beaux. Ne te prive pas si tu veux en faire une 8ème !
C
Deux superbes nouvelles versions !! C'est un patron qui me tente bien tellement j'ai pu voir de magnifiques versions sur la blogo !!
M
rha la la deux belles Daturas ! va falloir que je me penche sur ce modèle !! et dire que je n'ai plus ou presque de temps pour couturer !!! <br /> <br /> ta fille les porte à merveille ... joli cadeau !
F
ces deux tuniques sont superbes! je viens juste de télécharger le plantain et s'y je m'en sort je commanderais celle là!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité