Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
19 septembre 2013

Honneur aux copines!!!

C'était une belle journée ensoleillée d'été ...

Je venais de passer une année de plus...et mes copines m'ont terriblement gâtée!

Regardez plutôt!!!

                      IMG_6978

Je ne vous montre que mes cadeaux "home made"....mais je dois dire que j'ai été superbement gâtée...pourrie...

Un adorable sac et sa pochette

                   IMG_7199

Merci Eliette!

Un joli étui pour ranger mes "retourne-biais"!

IMG_7200

                    IMG_7201

Merci Françoise!

Une pochette pour mettre ma broderie et mon cercle à broder.

IMG_7202

                                   IMG_7203

Merci Cathy!

Un pochon admirablement brodé avec mon initiale!

IMG_7204

                     IMG_7205

Merci Nicole!

Et un set de table pour mes pique-nique au club!

                  IMG_7206

Merci Valérie!

C'était génial les filles...Merci à toutes!!! Vous avez pensé à tout ce que j'aime et j'en suis encore toute émue!

Je vous dédis ce petit post car j'ai été vraiment comblée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours agréable de recevoir quelques présents, et surtout quand ils sont fait main!!!
E
quelle belle journée nous avons passé.....c'était très agréable, celà a été un bon moment...... Bises et à demain
O
Moi je dis que dans ces cas là.... ça vaut le coup de prendre une année de plus !<br /> <br /> Tu me les prêtes tes copines ? ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire avec plein de bisous depuis l'autre côté du bassin
A
Que de belles choses!
C
Un moment super agréable...débriefing de vacances, projets pour l'année, rires et émotions ..que ça fait du bien de se retrouver ;-) bises ;-)
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité