Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
26 janvier 2013

"Tout vient à point à qui sait attendre!"

Il me semble que ce proverbe peut vraiment correspondre à ces deux réalisations!!!!!

Le premier était dans ma to do list depuis ...........pffffffff ..... un certain temps!

Mon amie m'avait offert les merveilleux tissus de chez bouillon de couture , j'avais les explications et voilà....il attendait....

Quoi, quoi???????? me direz-vous? Et bien mon organiseur de sac!!!!!!!

                          IMG_5600

IMG_5601                                                                                               IMG_5602

IMG_5605

Un grand merci Christine pour ces merveilleux tissus. vous pouvez voir le sien!

Un grand merci à Hélène pour ses explications ultra détaillées!

 

Et puis, cette petite trousse était aussi en projet depuis ......pffffffff...                   

Presque toutes les copines du club l'avaient faite....

D'après le tuto de Mrs L.........la voici!

                 IMG_5611   IMG_5610

Elle rentre parfaitement dans mon organiseur pour ranger mes petites lunettes!                                     

                                   IMG_5612

Mais pourquoi ai-je attendu si longtemps????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage de ce tuto génial, c'est " THE" tuto dont je rêvais...allez vite, je vais choisir mes tissus...<br /> <br /> Le tien est superbe, bravo...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
C
L'organiseur de sac est dans ma todo liste..., j'y ajoute la pochette bien sûr! :-)
S
quelles superbes réalisations ! mais l'organisateur de sac me parait bien compliqué (enfin pour moi), cela ne m'empeche pas d'admirer tout cela, le choix des tissus est on ne peut mieux bonne soirée
A
Tout vient à point à qui sait attendre ... Bien belle réalisation, j'aime beaucoup l'idée des poches tout autour, bravo !
C
Hi SylvieMtout,<br /> <br /> <br /> <br /> This is amazing, I wish i had the same skills!<br /> <br /> <br /> <br /> Keep up the good work!<br /> <br /> <br /> <br /> Clint
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité