Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
20 janvier 2013

SAL abécédaire

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires concernant mon Gégébag!

Dans la foulée un autre est en route, je vais devenir Gégé-addict....mdr!!!!!!!

Aujourd'hui un peu de point compté...

Avant Noel, je voulais commencer le SAL abécédaire proposé par Carton-Marie... mais trop d'encours!!!!!!!!

Début janvier, je m'y suis mise à fond en voulant ratrapper mon retard!

J'ai choisi de le broder sur une toile 14 fils en 1X1....c'est petit, petit....mais c'est plus beau non???????

IMG_5589

                                        IMG_5591

Dernière étape de la semaine dernière:

IMG_5592

Et le tout:

                                      IMG_5593

Voilà pari tenu: retard ratrappé...je suis prête demain pour l'étape 12! Et je me régale!

Bonne fin de dimanche ... propice au bricolage avec ce temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à ton gentil commentaire déposé chez moi ... je découvre ton joli blog.<br /> <br /> Tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée.<br /> <br /> Marie L.
F
C'est trop!!!!!!Bravo<br /> <br /> Avec ce rouge c'est tres class!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bises
P
Très bel ouvrage <br /> <br /> biz
M
belle broderie toute en finesse et rouge!!j'adore!
C
Superbe ! T'as fait une super avancée dis donc !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité