Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
1 février 2013

Les puces de Léognan.

Je serai là demain .... pour essayer de déstocker un peu....à moins que ce ne soit pour restocker!!!!!! mdr!

                                        Puces-2013-Affiche-mail

Une superbe journée s'annonce! Pour moi c'est une première!!!!!!! Je serai avec Françoise qui vous racaonte tout dans son dernier article!

J'aurai des tissus de chez Marèse du temps où j'habitais tout prêt de la fabrique à Grenoble .... du jersey, du tricot, de jolis imprimés enfantins d'une qualité incroyable mais mes petites ont grandi et les couleurs ne conviennent plus !!!

N'hésitez pas à venir nous voir!

                                                               ---------------------------------------------

Et puis je suis à jour pour le SAL de Marie !!! Yes!

Pas difficile, maintenant que j'ai ratrappé mon retard , les étapes sont toutes petites!

                            IMG_5613

Bon week end à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bises ravie de t'avoir rencontrée, tu vois j'étais persuadée de te connaitre HIHI<br /> <br /> <br /> <br /> et oh je découvre que Francoise n'est autre que Cachou, je n'avais jamais fait le rapprochement<br /> <br /> Bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
C
Ça a du être super ! Comme j'aimerai fouiner dans ces puces là !
M
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance et merci pour ces gentils commentaires en direct ou par écrit: je vais finir pas rougir!<br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies monochromes et j'ai un faible pour le rouge: hâte de la voir terminée!<br /> <br /> A très bientôt via le net!
A
superbe toile, je pense reprendre la mienne ce soir!
M
Super journée pour toutes les deux J'ai une pensée pour vous car vous rencontrerez toutes mes copines d'avant !!!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité