Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
16 avril 2012

Un mouton en patch!


La rendue des copies était hier pour participer au grand SAL 2012 d'Edith! Dis-moi, tu ne m'en veux pas?????

Donc En Mars, ce sera Patch – Appliqué !!!!! dixit Edith!!!

Et elle nous dit aussiNous allons réaliser, pour se détendre ou se reposer un coussin ! Par contre, sur ce fameux coussin, vous y mettrez, en patch et/ou en appliqué, comme vous voulez, un ou mille moutons !!!!

Hum, hum...moi je veux bien mais je débute en patch...

Je me suis encore creusée les méninges....j'ai sollicité les bonnes âmes de mon club. Un grand merci à Joelle et Nicole pour les tissus!

Et voilà...mon unique mouton sur un carré central entouré de 22 petits carrés cousus main!

IMG_3897

4 bandes , un peu de croquet et le voilà monté en coussin 40x40!!!!

Non non il ne pousse pas dans les arbres...

IMG_3896

Le voilà dans mon salon!

IMG_3898

A moins qu'il ne parte chez mon petit Mathieu...Je suis certaine qu'il va craquer sur ce petit animal!

Je vous laisse pour quelques temps...les vacances s'échelonnent chez nous, le temps de profiter de tous.......


Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolie coussin biz nini
S
A ta place, je le garde ce joli coussin ;)
P
il est super sympa ton coussin <br /> <br /> biz
C
tu as bien travaillé, Sylvie ..bonne idée de montage. Effectivement il faut parfois faire preuve d'imagination ;-)<br /> <br /> Bonne reprise ...ce ne peut pas être toujours les vacances . Bises
L
Superbe réalisation , trop mimi
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité