Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
5 avril 2012

SAL panier noué

Lorsque j'ai vu le SAL de printemps chez dame-valiste, je n'ai pas pu m'empêcher de participer car évidemment je n'avais rien à faire!!! hum, hum!

Elle nous propose de réaliser ce joli panier noué:

                                              73915104

 

J'ai décidé d'utiliser mon stock de tissus au maximum... ce n'est pas gagné ça!!!!!!!!!!

Donc tissus amy butler chez rowan achetés l'année dernière à Londres!

Une étape par semaine sur 3 semaines... 

 1ère étape:

IMG_3849

2ème étape:

IMG_3848

3ème étape:

IMG_3851

Une photo à l'extérieur entre deux averses!

IMG_3853

Merci Dame Valiste, tout est si bien expliqué, on se laisse guider pas à pas sans aucun souci!

Vous trouverez les explications sur son blog........plus de 650 participants!!! Les petits paniers vont fleurir à Pâques!

D'ailleurs je vous souhaite à tous qui passez par là dans l'ombre ou la lumière une très belle fête Pascale.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolie j'adore bravo biz nini
S
Superbe ! <br /> <br /> J'adore tes sacs, c'est toujours réalisé avec beaucoup de goût. <br /> <br /> Merci pour lien aussi.
S
j'adore!!! j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un!!! faut vraiment que je me mette sérieusement à la couture...
F
Ouh, j'avais loupé cet article, mais je viens de voir le magnifique panier. Les tissus rendent super bien, rdv fin mai pour en racheter !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Très joli ton panier !!!<br /> <br /> Le tuto m'attend !!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité