Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
9 juin 2011

SAL LHN saisons - 1ère étape

Voilà, je rends ma copie pour cette première étape d'été avec le mois de juin ...........

Ce joli SAL est organisé par Charlie que je remercie pour cette organisation. Toutes les saisonnettes se sont présentées individuellement et j'ai adoré découvrir de nouveaux univers!!!

Très agréable à broder avec deux tons différents de vert pour l'herbe.

J'étais tellement pressée de le prendre en photo que j'en ai oublié de broder le mot "June"...mdr!!! pas bien hein Charlie????????

 LHN été + pochette mariage 002

Voilà c'est réparé!!!

Et dire qu'il faut attendre le 1er juillet pour la suite..........

Bon week end de pentecôte à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau!
P
Très jolie cette petite grille. Il faut que je commence à la broder sinon la chef va me tirer les oreilles !!!
C
Magnifique première partie, Sylvie !<br /> Bon, tu as encore du temps pour broder le June, si besoin MDR !<br /> Pour la suite, il va falloir patienter, les filles... moi-même je réfléchis encore ! lol<br /> bises<br /> Charlie
L
c'est un très joli début ! je suis d'accord avec Françoise les m sont parfaits !!! bon week end à toi aussi
C
c'est trop joli!!!! et les M font très bien!!! lol !!!!!bonne continuation....bises
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité