Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
14 juin 2011

Petite pochette brodée

Samedi, nous avons assisté au mariage du fils d'une de mes amies et ce fut vraiment une journée magnifique!

Tout était parfait: une déco très peps à l'image des mariés et entièrement réalisée par eux, une bonne ambiance, une excellente organisation,le plaisir de retrouver d'excellents amis, plein de petites surprises..........

Pour cette occasion, j'ai confectionné une petite pochette brodée en lin blanc 12 fils et j'ai brodé en 1 sur 1 et doublée d'un petit tissu à pois.

Au recto les initiales des mariés et au dos un petit coeur stylisé de chez luli. Le tout attaché par des petits rubans...

LHN été + pochette mariage 005

LHN été + pochette mariage 006

J'ai glissé à l'intérieur notre petite participation, une carte et un galet parfumé "bonheur"!

LHN été + pochette mariage 007

Voici ma petite pochette placée devant l'urne qui recevait les offrandes!!!

Mariage Yo-Orianne110611 089 - Copie

Nos jolis mariés à la sortie de l'église...petit clin d'oeil à mon amie Christine en arrière plan...

Mariage Yo-Orianne110611 065 - Copie

Et en prime une petite photo familiale de nous tous rassemblés pour l'occasion!

Mariage Yo-Orianne110611 090 - Copie

Et voilà...un grand merci à Yoann et Orianne ... Christine et Denis pour cette superbe journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... et aussi un grand merci pour le guide vert! Magnifique robe au passage!
U
ta pochette est superbe en harmonie avec les couleurs
P
oh mais vous êtes superbes !<br /> Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> Ton idée pochette est extra, pleine de pep's et certainement très remarquée par ton engagement affectif.<br /> De beaux souvenirs pour tous.<br /> bisettes
C
quelle superbe idée...et vraiment dans les tons!!! très beau mariage et bien belle famille!!!! que du bonheur.......merci de nous l'avoir fait partager!!!! bises
T
super jolie ta pochette et bien en accord avec la déco du mariage!Quelle jolie famille vous faites!<br /> Bisous Tinou
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité