Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
1 juin 2011

SAl en cours + démarrage de SAL

Voici mon avancée pour le SAL bleuets organisé par le PCB.

J'avoue que je me suis régalée dans ces 7ème et 8ème parties avec plein de petits détails vraiment agréables à broder!

Il fallait aussi le personnaliser avec son intiale à broder!

LHN+bleuets 006

Le voilà en entier:

LHN+bleuets 007

                                              ------------------------------------

Et puis je me suis laissée tenter par un nouveau SAL organisé par Les passions de Charlie. Voilà je fais partie de ses quelques 30 "Saisonnettes". c'est le nom qu'elle a donné aux participantes de ce SAL et je suis très fière!!!

D'autant plus que je vais le faire avec deux autres Saisonnettes du bassin d'Arcachon: Cathy33 et Momnic ... La motivation est d'autant plus forte!

Les grilles de ce SAL sont de Little House Needleworks et s'organisent autour des 4 saisons. Nous avons un trimestre pour broder chaque saison avec un objectif par mois.

Nous commençons aujourd'hui par l'été et Charlie vient de nous donner notre premier objectif!

Alors c'est parti........

LHN+bleuets 002

J'ai respecté les coloris préconisés et je brode sur une toile de ln zweigart 14 fils.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je suis admirative moi qui ne brode pas!
T
On ne t'arrête plus! Le scrap c'est terminé?<br /> Bisous Tinou
J
je découvre ton blog! superbes choses<br /> Joëlle
1
c'est parti les Filles ;o)<br /> un ex "samplerette" devenue aussi "saisonette"<br /> très joli blog :D
I
Le sampler aux bleuets est magnifique, il fait partie de mes projets de l'été.<br /> Ravie de faire ta connaissance grâce au SAL de Charlie.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ton hyperlien n'est pas correct.
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité