Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
4 février 2011

Vide-poche

Encore une belle après-midi de cartonnage avec Cathy au club!

Nous avons réalisé cette fois un vide-poche avec comme base « la boîte gourmande » de Martine Lintignat

Au départ, on s’est dit : « trop fastoche »...après notre boîte à dentelles !

Et bien finalement, nous avons bien tiré la langue encore pour coller les angles en biais......mais motivées par Cathy .... nous y sommes toutes arrivées !!!! Merci de nous proposer encore te toujours de si agréables choses à faire!

Voilà ce que ça donne en cours....prise sur le vif!!!

Vous avez vu, je sais aussi regarder par-dessus mes lunettes !!!

P1010991

 

Et le voilà terminé !

Divers_janv_11_002

 

L’ensemble des vide-poche du club :

P1020008

Vous avez vu au fond à gauche, les belles assiettes de crêpes...on ne se laisse pas abattre au club...Cathy et Gisèle nous avaient apporté de splendides crêpes pour la Chandeleur!!!   Un grand merci encore à vous deux.

J’avais fait il y a quelques temps une boîte (toujours sous la houlette de Cathy) en utilisant les mêmes tissus :

CREATIONS_012

CREATIONS_013

Je trouve que ce petit ensemble ira fort bien sur ma petite table dans mon entrée , idéal pour entreposer clés, portable....

Divers_janv_11_004

 

 

Et puis j’ose terminer par une petite demande à vous faire, pas trop dans mon habitude mais j’ose !!!

Je participe à un petit jeu chez Estelle des tissus Blistiss !

En cadeau un magnifique sac pour celle qui aura le plus de voix !

Il vous suffit de cliquer et d’aller voter...N’oubliez pas je m’appelle SylvieMtout !!! mdr!

 

Merci pour tous vos petits mots qui me font tant plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis bénévole dans une maison de retraite et nous avons un petit groupe qui fait des petites choses en cartonnage. Nous serions intéressés par votre modèle vide poche. Serait il possible d'avoir les mesures.D' avance merci.
C
C'est très beau, ces vide-poches sont superbes et bien utiles. J'en ai fait également il y a quelques mois, avec une broderie au fond.
S
Impeccable ce set d'entrée ! <br /> En passant, je suis en train de "copier" ton sac à ouvrage, sorry, trop joli. <br /> Je viens de faire un mail pour le vote. C'était ma bonne grâce de la journée hihi.
T
C'est le paradis ce club, vus faites de belles choses , vous manger des crèpes tout ça dans la convivialité, je vous envie!<br /> Je m'en vais voter pour toi . <br /> Bisous Tinou
F
Déja voté !!! C'est une chance d'avoir ce club ca doit motiver ! L'ensemble est tout mimi, j'aime les couleurs ! Encore une fois bravo !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité