Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
31 janvier 2011

Grande boîte festonnée.

Je vous l'avais promise, la voilà : la grande soeur de la petite boîte festonnée faite il y a quelques jours.

Cette fois, Cathy33 notre super, extra, douée, géniale.......et j'en passe....mdr hein Cathy... prof de cartonnage avait choisi le modèle tiré du livre "l'atelier de la brodeuse" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano:
Cette boîte fait 30 par 30 cm...et la découpe du feston m'a bien fait tirer la langue!!!

Je n'ai pas mis longtemps pour utiliser mon fameux tissu moda déniché à Londres chez beyondfabrics dont je vous parlais dans mon dernier article.

Cathy a même réussi à prendre quelques photos lors de notre travail consciencieux....
Je crois qu'on ne te remerciera jamais assez de ta patience!!!

P1010920

P1010927
Vous voyez, on travaille mais on rigole aussi...une vraie agréable journée!

Boite_festonn_e_gd_mod_le_002

Et la voilà terminée!

Divers_janv_11_028

Divers_janv_11_029Divers_janv_11_030

Quant à moi, J'ai choisi de mettre la cloison non pas au milieu mais à 1/3 de la boîte...et ce sera essentiellement pour ranger tout mon bazar.... Comment j'ai du bazar?..pas vous?????

A l'origine prévue pour mettre de la dentelle. Vous trouverez une jolie adaptation chez Annick.

Et dites ... si je brodais un peu maintenant?
A moins que je récidive dans du cartonnage très rapidement, n'est ce pas Cathy??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dommagge, je n'ai pas de temps pour essayer le cartonnage.<br /> Bon dimanche!
F
Waouhhh ! Le tissu made in England rend super bien dis donc ! Tu vas faire des piles de boites !!! Bravo !
T
Bravo , elle est superbe ta boite! Tu as de la chance d'avoir trouvé ce club!<br /> Bisous . tinou
S
Quel bon goût ! Tu dois t'éclater aux ateliers !
M
Bravo ! trop belle ta boite ;o))
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité