Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
7 février 2011

Jeu+Tricot

Bonjour à tous!

Vous avez été fort nombreux.....et oui j'ai quelques hommes qui passent en cachette...à me soutenir pour le jeu chez Estelle de Blisstiss...hélas je n'ai pas gagné!!!
Je suis quand même grâce à vous tous sur le podium....... votre enthousiasme m'a épaté.......un grand merci!!!

Aujourd'hui sur mes aiguilles: le mini châle Alençon de la Droguerie en Soyeuse sorbet framboise...un régal de douceur!!!

Divers_janv_11_001

....et sur les aiguilles de ma fille Sophie, le MAXI-châle Alençon....nous n'avons pas la même hargne au tricot vous voyez??????
Divers_janv_11_007

Bon j'ai eu du mal à démarrer...je crois que j'ai passé une soirée entière à comprendre comment les augmentations fonctionnaient...pour au final demander à Danyelle qui m'a tout bien expliqué....Merci Danyelle de ta gentillesse!

                                 ----------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit jeu sur la blogosphère...comment ne pas craquer sur ce si beau blog rêve de fil qui nous présente toujours des créations si raffinées!

Cette fois vous n'avez rien à faire, rassurez-vous...je participe juste parmi les 300 et quelques personnes...mdr pour gagner ce joli ensemble:

revedefil

Bonne semaine à tous!..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oooohhhh déçue que tu n'ais pas gagné !!! J'avais même recruter mes amis !! lol Ces châles ont l'air bien sympathiques, surtout la couleur qui est l'une de mes préférées !!!
P
Quel courage ! mais ça promet un joli rendu avec cette couleur acidulée.<br /> Pour ma part ça me prendrait trop la tête de compter.<br /> Tes réalisations en cartonnage sont très réussies aussi je trouve. Tu arrives à leur donner du contemporain avec le choix judicieux de tes tissus.<br /> Je vous envie d'avoir une super prof !!! <br /> bisous plein de soleil.
T
Quelle jolie couleur pour ton châle. Le tricot je ne m'y suis pas encore mise , ça me tente bien mais on ne peut pas tout faire!<br /> Bisous Tinou
L
Bôôô travail, je suis incapable de faire un tricot comme ça ..
L
le principal c'est de participer !! moi aussi j'aime beaucoup la couleur, mais je serais incapable de tricoter les mailles que tu fais !<br /> bises à demain
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité