Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
10 février 2010

Petites trousses!

Voilà deux petites trousses faites en urgence hier soir!
Nous partons à Londres ce soir et Julie voulait une petite trousse pour mettre ses crayons pour l'avion...quelque chose de pas trop lourd...
Allez hop, en voici une!

sac_trousse_004

Et dans la lancée une autre pour mettre mon menu maquillage!
J'ai fait avec les moyens du bord!!!

sac_trousse_003

Sinon je suis toujours dans mes décos de mariage...hé hé... un petit aperçu????
Que faire avec cela? Vous avez des idées???
sac_trousse_007

Je vous laisse quelques jours...ma Florie nous attend dans la grisaille Londonienne mais pour nous ce sera grand soleil dans notre coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien jolies ces trousses;
T
Bon voyage à Londre Sylvie! Superbes tes trousses.<br /> Bisous Tinou
P
on va peut-etre se croiser,je pars lundi à Londres!!<br /> de bien jolies trousses!!!<br /> et peut-etre la déco pour les sachets de dragées???
S
Quelle chance tu as d'aller in England !!!<br /> A toi le liberty, mis Lorie, les cupcakes et tout et tout...<br /> Tes trousses sont réussies miss !<br /> Tu peux donner l'indice pour qu'on puisse t'aider ? <br /> Bise et très bon voyage !!!!!
O
oh bon voyage<br /> et sympa tes trousses<br /> euh je dirais une jolie fleur<br /> bizzz
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité