Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
25 février 2010

Sac doudoune!

Nous sommes plus de 400 à participer à l'élaboration du sac doudoune proposé par Océanie!
Tout est très bien expliqué aussi bien pour les débutantes que les expérimentées!
Océanie nous a proposé deux étapes!
Voici la fin de la première étape:

 sac_trousse_002

Et le sac terminé!
faire_part_mariage_sac_038

J'ai adoré suivre son pas à pas!
C'est super bien expliqué!!!
Un grand merci Océanie!!!










Sinon je suis encore dans mes décos de mariage!!!

Merci à mon coach personnel sans qui tout cela n'aurait pas été aussi vite! Merci, merci!!! Que serais-je sans toi???

Première étape terminée: les faire part!!!
Je vous montre tout dès qu'ils auront rejoint leurs destinataires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais meme pas suivi l'histoire de ce sac:il est bien joli le tien!!!
S
Dis donc miss, tu as trouvé une belle excuse pour réaliser ce joli sac assorti à la petite trousse ;)<br /> Mille bravo !
T
Je n'ai pas eu le temps de le faire ce sac, il est superbe.<br /> Bon courage pour tes préparatifs de mariage mais ce n'est que du bonheur!<br /> Bisous tinou
C
Oh qu'il est beau! J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés!
B
Super, j'aime beaucoup le choix des couleurs
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité