Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
1 février 2010

Le manteau L ... enfin!!!

 Tout avait commencé là! vous savez , lorsque l'on ouvre ces fameux livres japonais et que l'on ne comprend rien! Et il faut recopier...
A deux , c'est mieux, n'est ce pas Christine? Fou rire assuré....

Copie_de_Marseille_31oct09_050

Et puis après, ça a trainé, trainé....et finalement ... coupure d'internet la semaine dernière (ça a du bon quelquefois!!!)
Je m'y suis remise, j'ai vaincu le japonais...bref, je me suis régalée à faire ce fameux manteau qui me plaisait tant et qui taille plutôt bien...si si Christine! (bon ok on ne fait pas la même taille!!!) Mais, je n'ai rien modifié!
Et j'avoue que je suis assez contente du résultat!

MANTEAU_L_004

MANTEAU_L_002Copie_de_MANTEAU_L_003

Je dois dire que je suis très contente de ma ceinture... c'était pas gagné dans ce tissu un peu épais!!!
Tissu du marché de la plaine à 1euro50...ça va, je ne risquais pas grand chose!!!

Bon maintenant je me consacre à la préparation du mariage de ma fille Elodie en mai...que de choses à faire!!!
J'attends mon coach!!! lol! Je suis déjà dans les tons...

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouaouh !! joli ton manteau, c'estvrai qu'une coupure d'internet me ferait du bien aussi !!
G
waouh ! il est canon !<br /> et tu es superbe dedans !
D
Eh bien, c'est une belle réussite. Superbe manteau
S
effectivement joli boulot !<br /> impecc en ce moment qu'ils annoncent à nouveau du froid
M
C'est bien mais pour les femmes obèses et d'un certain âge ?<br /> Existe-t-il des patrons pour nous ????!!!!<br /> Bisous MAMIE NICOLE
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité