Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
19 janvier 2010

Randonnée au prieuré de la Sainte Victoire!

Alors le mardi, c'est souvent randonnée pour moi et je ne laisse pas toujours de trace sur mon blog!
Je déménage de la Provence cet été et je crois que j'apprécie d'autant plus ces ballades hebdomadaires....chaque fois, je me dis: "c'est la dernière " non sans grande nostalgie(hein Tinou???)
Du coup, aujourd'hui je ne peux résister de partager ces quelques vues de la Sainte Victoire avec vous !
Voilà le départ de la balade(versant sud)...nous voulons monter jusqu'à la petite croix là haut, vous voyez?
CIMG0002

La montée...
CIMG0004

Après 2h de marche, nous voilà sur la crête qui donne sur le versant nord...et une vue à décrocher le souffle sur les grandes Alpes enneigées!!!
CIMG0007

CIMG0013

Encore un petit effort de 3/4h d'heure ... nous voilà reparties en direction du prieuré avec des plaques de neige...oui oui...vous ne rêvez pas?
CIMG0014

Et à l'arrivée encore de la neige un peu glacée certes...
CIMG0018

mais quel ciel bleu!!!
CIMG0021

Prêts pour la descente...et toujours des vues superbes sur la barrage de Bimont
CIMG0028

et au loin le Mont Ventoux...l'étang de Berre...
CIMG0006

Superbe ballade de 5h... repos bien mérité hein les filles?
A mardi prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelles belle sphotos !<br /> tu me fais envie là mais avec bébé , c'est plus dur les randos !
E
superbes tes photos ! que de beaux paysages !
T
Oh là là SUPERBE !! mais tu dois avoir de l'entrainement car ça ne dois pas être facile !!!
L
En tous cas très belles images.
K
BROUM BROUM........................................<br /> .........................tut tut !!!.....................................................<br /> .........................J'arrive en camion chargé de com's..........<br /> .........................Rien que pour toi .....................................<br /> .........................Te souhaiter un tres bon dimanche<br /> .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____<br /> .................|.............¤BISOUS¤.............|||....|""..\..__.......<br /> .................|___________________________|_|__|,,\<br /> ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..))<br /> ......................... krystele
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité