Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
13 mars 2014

Histoire de jupes...

Il y a eu des envies de jupes cet hiver chez mes filles...

La commande était simple....pas de ceinture, 5cm sous le nombril, bien au dessus du genou.........bref j'avais toutes les dimensions requises ...

Je suis d'abord partie d'un patron 4C Burda hors série Hiver 2012 ... mais au final, rien à voir avec l'original, j'ai même mis la fermeture de côté!!! 

Pas facile quand l'intéressée est loin...

Au final, ça a donné ça:

IMG_7483

Et sur Florie à Noël...

IMG_7632

IMG_7631

Et puis, pourquoi se compliquer la vie alors qu'il existe The patron de la mini sur la blogo...de Marie.

Alors hop j'ai récidivé...Ah , ça va mieux quand tout est bien expliqué....

La commande de Julie était simple: noire!!!!

IMG_7848

IMG_7850

IMG_7847

Et puis Florie était de retour ces derniers temps...

Allez hop, une troisième...dans un tissu de chez diffuslaine.

IMG_7891

IMG_7890

IMG_7892

Mais on dirait que le printemps est arrivé...regardez mon joli brugnonier derrière Florie!!!

Depuis ce week end grand beau temps...nous avons troqué les collants contre les balades à l'océan, le farniente et le plein de soleil...ça fait tant de bien et c'était chouette pour ma Londonienne!

IMG_6729 - Copie

Bonne journée à tous, il parait que ça continue...Profitons!

IMG_6763 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour les jupes, tu est bien douee en couture
M
3 versions pour un même jupe,c'est superbe,j'adore!<br /> <br /> tes filles doivent être contentes d'avoir une maman qui coud si bien!<br /> <br /> bravo et bonne soirée
C
Superbes tes jupettes mais j'arrive trop tard maintenant il neiiiige !
L
si avec le soleil tu fais de si jolies jupes avec le mauvais temps qui revient, que vas tu faire? d'autres beaux vêtements mais peut être vas tu être occupé à autre chose...gros bisous.
S
superbes jupes pour tes très jolis mannequins. J'aime beaucoup le patron de Marie. Bon, pour moi j'ai allongé la jupe :) mais j'aime la façon dont Marie nous propose la pose de la fermeture . Bises, bon week-end
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité