Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
4 mars 2014

Les Snoods...

Comme vous le savez, j'aime bien les séries!!! En fait je n'aime pas trop refaire la même chose mais les filles sont toujours en attente...

Vous commencez à être courant aussi, c'est Sophie ma troisième fille qui tricote, tricote.... Et pour ne pas déroger à la règle familiale, cette fois ci elle a aussi tricoté en série pour ses soeurs!!!!

Tout a commencé par un kit avec deux pelotes de laine Katia big merino en marron tricoté en 8 pour elle! Elle le trouvait un peu large et l' a donc réduit pour être plus prêt du cou...

Et voilà....

IMG_7565

IMG_7566

IMG_7564

 

Mais nous n'en sommes pas restées là.......

Sophie arrive à la maison il y a quelques temps et je venais juste d'acheter 5 pelotes illico en soldes chez phildar...

-Et que vas-tu faire avec? me demande-t-elle!

-Oh, sans doute un snood pour l'hiver prochain...tu sais celui de Barbara avec son tuto super expliqué...

-Non mais, dis moi, je peux commencer?

-Ok Sophie, mais bon.........

A la fin du week end le snood était terminé...pour moi hein...faut pas abuser!!!!

IMG_7851

IMG_7852

IMG_7855

Et le croyez vous, elle est même retournée acheter des pelotes pour en faire un pour elle...

-Tu sais maman, les soldes, ça vaut le coup!!!!

IMG_0670

Screenshot_2014-03-03-18-33-27

Photos envoyées par téléphone...

Moralité: " Toujours laisser trainer de la laine lorsque Sophie vient..."

Et devinez qui arrive samedi????

Quant à moi, je suis occupée à préparer quelques petits cadeaux...parce que samedi il y a aussi ma Londonienne qui arrive!!!! yes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Sophie,ces snoods sont superbes,j'adore les torsades!<br /> <br /> vous êtes une famille très créative!<br /> <br /> belle soirée
M
sacrée Sophie :) elle a bien assurée en tout cas !! toute la famille à son snood c'est super comme idée ! j'aime bien le rouge ... <br /> <br /> sympa la photo aussi du trio !!<br /> <br /> profite bien de ta Londonienne !
T
En fait le tricot chez toi c'est une histoire de famille menée de main de maître par Sophie, superbe ces snood, il peut faire froid l'hiver prochain!<br /> <br /> Bisous . Tinou
F
Chez toi le tricot est une histoire de famille!!<br /> <br /> toutes les filles sont bien au chaud !!!<br /> <br /> Ton modéle est bien sympa et pour les garçons???<br /> <br /> bises à plus
O
Ah ben chez moi tout le monde est reparti, ce qui laisse la maison bien vide !<br /> <br /> A chacune son snood, c'est une contagion euphorisante.... une belle occupation par temps pluvieux.<br /> <br /> Bravo les filles !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité