Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
16 novembre 2013

Petits travaux au crochet.

Tout d'abord, voilà une petite pochette selon le tuto de bmade

J'avais adoré faire ces jolis nopes déjà crochetés sur mes ggbags, j'ai récidivé sur une pochette!

IMG_7334

 

                                                              -------------------------------------

Et puis, comment résister à ce joli tuto offert par Prunelle grise???

Elle vous l'envoie sur simple demande.

Crocheté en 2,5 en coton blanc.

IMG_7085

                IMG_7086

IMG_7090

Ce petit pot est parti chez une amie pour fêter son anniversaire!

                                                     --------------------------------------------

Et enfin...l'hiver est bien là...il faut commencer à se lover dans de beaux châles bien chauds...

Ce chèche était dans ma to do list depuis sa parution chez miss bidules chouette.

Je l'ai revu chez Mimi de nombreuses fois... et elle m'a convaincue qu'il n'était pas trop long à réaliser...Tu avais raison!!!!

J'avais 4 pelotes Tobiane de Cheval Blanc commandées chez bouillon de couture... allez hop!!!

IMG_7335

IMG_7339
IMG_7338

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7340

Il est à moi ... pour le moment!!!!

Voilà, peut être cela va t-il vous donner des idées pour vos petits cadeaux de Noel ? Il est temps de s'y mettre... pas vrai?

En tout cas, bon week end à tous. Ici le soleil est apparu par magie aujourd'hui!!!! yes!

A bientôt ... pour des petites croix cette fois à moins que ce ne soit de la couture.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau chale !!!! Il te va très bien, garde le pour toi. Je le trouve très raffiné.
C
Que de belles réalisations au crochet, tu es une pro !!!<br /> <br /> Tu as raison, il faut commencer à préparer les cadeaux de Noël, j'ai quelques petites idées ... Mais chut.
F
que de belles choses avec un gros coup de cœur pour la trousse!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Que de belles réalisations ! Bonne idée cette pochette assortie au sac .. Je ne suis pas partie longtemps mais j'ai l'impression que tu as fait plein d'ouvrages... Manque que le cartonnage ;-)))
F
J'ai fait le salon MCI en long , en large et en travers, j'ai acheté un tas de trucs ( chut!) mais AUCUN, j'ai bien dit AUCUN stand ne vendait du temps...même en "effervescent"...si bien que la trousse avec des nopes, et le tuto de miss Prunelle vont devront encore attendre en peu ( voire beaucoup!)...heureusement que tu es là pour me faire rêver du moment où je les aurais moi même finis!<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> La fourmi
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité