Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
21 novembre 2013

SAL casier Casa!

Lorsque Françoise du blog Il est 5 heures nous a proposé en septembre de la rejoindre pour remplir un joli casier de 16 cases.... j'ai été emballée par cette proposition originale: remplir 4 cases par mois sur un thème, au départ Noel...Ainsi, le casier doit se terminer juste avant Noel....sauf que nous sommes toutes très dissipées et que nous avons toutes choisi un thème différent!

Pour moi, thème digoin!

Tous les modèles ont été brodés d'après le merveilleux livre "Fleurs de digoin" de Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur.

La première étape prévue pour le 21 septembre a été bien timide.... 4 petites cases brodées avec application sur du lin 12 fils en 1X1... 

Ca donnait ça....bof...

IMG_7207IMG_7208

Après cogitation....et montage, ça donne ça!!!!

IMG_7362

c'est mieux non? 

IMG_7363 IMG_7364

On continue...2ème étape pour le 21 octobre .... que j'ai finitionnée un peu plus tard....

Là j'ai fait appel à une autre Françoise du blog Lili Rose qui crée de petits charms peints à la main d'une finesse incroyable! J'ai craqué....

IMG_7365

IMG_7366  IMG_7367

Et enfin 3éme étape 21 novembre....

J'étais fin prête....et super contente de publier dans les temps!!!

IMG_7368

IMG_7369  IMG_7370

Un grand merci Françoise  pour ce SAL très original.

N'oubliez pas d'aller voir toutes les partcipantes ici....Il y a des merveilles!!!

RDV 21 décembre pour la fin!!!!

Merci pour tous vos gentils messages...vous êtes adorables!

                                                           ----------------------------------------------------

Une petite touche sucrée pour la fin de ce post... Il fait froid, nos ados ont besoin de calories....hi hi..

Une idée de goûter vite fait hier après midi...le mug cake hyper tendance en 5mn chrono au micro ondes!!!!

IMG_7342  IMG_7343

Vous trouverez la recette ici!!!! N'hésitez pas à laisser aller votre imagination!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reviens de chez Françoise où j'ai vu ton casier terminé ...... une pure merveille !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
R
quelle magnifique casier, très réussi, la présentation est superbe.<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> rose
M
ton casier est superbe,j'aime beaucoup ton thème<br /> <br /> eh oui bientôt la fin,vais-je être prête?<br /> <br /> Et merci pour le lien pour cette recette<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> et merci beaucoup pour ton message sur mon blog
A
Ce casier est de toute beauté, j'adore!
T
J'adore ton casier , il est magnifique ! Bon appétit à l'ado!<br /> <br /> Bisous . tinou
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité