Elles avaient dit : "On aimerait un tee-shirt à bretelles! On aimerait une belle encolure, des bretelles comme ça...."

Elles ont craqué sur un joli jersey au marché de Bordeaux... J'y suis enfin allée et j'ai découvert des mines de tissus de qualité à tout petit prix: 2 euros le mètre!

Alors, alors...magique Christine est arrivée....

D'un patron improbable tiré d'un burda enfant de 1994....elle a modifié, dessiné, rallongé et....refait un patron au goût des demoiselles!

Alors, on a foncé....

Et le résultat leur a bien plu!!!! Yes!

Les demoiselles sont redevenues le temps d'une photo des soeurs jumelles comme durant leur enfance où nous adorions confectionner leur petites tenues avec le joli tissu Marèse!!!

IMG_6518 - Copie

                                       IMG_6519 - Copie

Elle est pas belle la vie???? (Plage la lagune à côté de la dune du pyla...parce que nous n'avons pas fait que coudre!!!)

                                                IMG_6522 - Copie

Mais ce n'est pas tout....

Les demoiselles ont aussi craqué sur un autre jersey au marché....

Et Christine (pour qui rien n'est impossible...vous commencez à comprendre, non?) a refait un patron à sa magique sauce .... et cette fois, elle a fait les deux tee shirts toute seule...pendant que je cousais autre chose...(à découvrir bientôt).

                                         IMG_6528 - Copie

 

Allez voir sur son blog, vous saurez tout!

Et bien, voilà, qui m'aurait dit il y a 20 ans, lorsque j'ai commencé des cours de couture chez Christine (que je ne connaissais pas) que nous deviendrons de vraies amies et que nos filles s'entendraient si bien??? Merci, merci....