Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
4 juillet 2013

Le SAL Sorpresa hiver

Lorsque j'ai démarré le SAL de Sara, je ne me doutais pas que j'allais me prendre au jeu si rapidement!!!! Et pourtant mes copines Francoise et Nicole m'avaient prévenue !!! Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter...

Pascale aussi l'a fait...et certainement plein d'autres blogueuses....Qui, qui????

Je ne vous ai pas montré ma partie finie du mois de mai!

                             IMG_6346

Et le mois de juin a été tout aussi agréable à broder!

Une ribambelle de sapins:

IMG_6473 - Copie

Une frise trop trop mignonne:

IMG_6475

Et enfin deux adorables personnages que j'ai adoré voir apparaître sur ma toile!

IMG_6474

Et voilà:

IMG_6473

Et les trois premières parties ensemble:

                             IMG_6476

Sara nous a envoyé les parties du mois de juillet et août ... pour avancer à notre guise...génial non????

J'en connais qui ont déjà du bien avancer!!!! hi hi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe broderie qui doit être tellement plaisante à broder!!
S
QUELLE MERVeille !!!<br /> <br /> je suis complètement admirative !
D
Oh oui tu n'es pas la seule à avoir craqué. J'ai une amie qui me parle sans cesse de son grand plaisir à le broder. Et moi .. à l'admirer. Bizz
L
Oh très belle broderie, qui serait parfaite et prête pour cet hiver!
J
C'est vraiment super joli et magnifiquement réalisé. Bravo les filles
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité