Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
28 octobre 2012

Tablier de bricoleuse!

Pour commencer l'année au club, il nous fallait un petit tablier pour ne plus rien égarer lorsque nous bricolons........

Alors Françoise, sur une idée de V. Moynault parue dans le livre "réalisations au point de croix" n°15, nous a proposé un petit atelier couture!

Voici le mien!

                               IMG_5006

Fond en jean, ceinture et grands poches en tissu à pois inversés rouge et blanc, dentelle, galon et petite poche avec un S brodé au point de croix...

                                IMG_5004   IMG_5005

Je suis fin prête pour cartonner, broder et patcher toute l'année!

Merci Françoise pour ce joli atelier qui a permis à chacune de personnaliser son tablier!

               photo 8  photo 5

Bon dimanche à tous......

Pas trop de neige en Isère, pas trop de vent dans les Bouches du Rhône???????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est bô tout çà bravo bravo !!!
C
très sympa cette collection de tabliers ! <br /> <br /> Bises ! clairette
M
Génial, ainsi vous avez tout sous la main ou dans les poches pour bricoler<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
D
Belle idée et .. belle brochette ..
O
Super projet de début d'année!!! Depuis le temps que je veux m'en faire un... c'est toujours dans ma tête!<br /> <br /> Bravo pour ce joli tablier, et au travail maintenant, plus d'excuse!!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité