Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
1 novembre 2012

Petit pochon à soufflets

J'avais commencé mon petit pochon  proposé en SAL par Dorothée!

Il restait 3 étapes courtes et agréables!!!

Voilà le résultat:

Etape 4:

                            IMG_4992

Etape 5:

     IMG_4990

Etape 6:

IMG_4998     IMG_4999

 

Un grand merci Dorothée pour ce joli SAL qui m'a fait découvrir plein de nouveaux blogs!!!!!!!! J'adore admirer les différentes façons d'allier les tissus, allez vite  tout voir sur le blog de Dorothée!

Je m'évade quelques jours.......retrouver les enfants, les parents et.....les amis!!!!! Et tout ça grace à mon p'tit bonhomme qui grandit...........et va être baptisé!

Je suis optimiste, j'emmène quelques bricoles qui risquent fort de rester au fond de mon panier!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable ton pochon, les memes couleurs que le mien mais le tien est nettement mieux fait que le mien bonne journée
M
J'aime ton choix de tissus très sympa une belle harmonie, bonne journée
A
très joli dans ces couleurs!
F
Bravo, il est très joli... <br /> <br /> Il est vrai que de blogs en blogs ,on découvre des merveilles et de merveilleuses personnes. <br /> <br /> Belle soirée.
F
Ton petit pochon est très mignon<br /> <br /> il représente du travail!!!!!!!!!!<br /> <br /> un peu long pour moi en ce moment...........<br /> <br /> A mardi
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité