Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
20 juin 2012

Boîte à serviettes!

Ca sent l'été....si si je vous jure...

Au club, nous avons terminé sur "les chapeaux de roue" la saison cartonnage et puis il nous fallait bien une nouvelle boîte pour mettre les serviettes en papier lors des grandes soirées d'été...

Alors voilà, grâce à Gisèle et Cathy... toujours fidèles ......nous avons pu réaliser chacune ce que nous désirions. 

Voilà ma boîte:

                             IMG_4337

Je n'étais pas loin de Gisèle...hi hi....j'ai pu faire de jolis côtés....

                                          IMG_4338

Et voilà l'intérieur:

                                          IMG_4339

Mais ce jour là, nous nous sommes prises...comment vous expliquer....d'une boulimie incroyable....Certaines ont même fait plusieurs boîtes , hein Françoise? Et d'autres une corbeille, n'est ce pas Annick et puis ensuite les petits carnets ont surgi sur une idée de Gisèle......

Voici les miens:IMG_4335 IMG_4336et d'autres sont en préparation!

Et voici toutes les créations des adhérentes ce jour là, une vraie frénésie!!!!

                        Cartonnage_14_juin_2012_001

Merci Cathy et Gisèle pour tout ce partage durant cette année...je suis déjà prête pour l'année prochaine!!!!

Et puis il y a quelques dizaines d'années...je crois 4...voilà ce que j'avais réalisé en classe de 6ème...car à cette époque nous avions du travail manuel et j'adorais déjà! Regardez ma belle boîte pour ranger les 45 tours...mais là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....

IMG_4341   IMG_4342

J'étais très fière à l'époque je me souviens et on utilisait les moyens du bord...du papier à tapisserie pour recouvrir les cartonnettes!

Elle n'est pas belle ma boîte des années seventies? Bon je crois que je vais aller la vendre à Londres dans le marché vintage de Brick Lane, n'est ce pas Flo? ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour tout ce que vous faites.<br /> <br /> V otre blog est superbe.<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de voir Cathy cet été. Vous avez bien de la chance de l'avoir près de vous.<br /> <br /> Je suivrai de près tout ce que vous faîtes pour le plaisir des yeux et pour me rapprocher de notre cher bassin où hélas nous ne pouvons aller que l'été.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Catherine Jardon<br /> <br /> auteur de Cartonnage - Techniques et INspiration aux Editionbs Le Temps Apprivoisé
F
Oula oui celle la tu peux facilement la vendre dans les marches de l'Est de Londres ! Ta boite a serviette est ravissante, je vois que ca carbure !
M
Une belle journée, bravo à toutes, ces beaux le cartonnage, j'aime beaucoup cette activité, dommage que je ne puisse aller au cours près de chez moi...Bon début de semaine, bisous.
S
très chouette ! <br /> <br /> belle journée (je retourne à mon repassage ! hum !)
C
du beau boulot mesdames !!!<br /> <br /> bises et bon week-end ! clairette
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité