Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
25 juin 2012

Robe trapèze!

Repas de fin d'année au club...couleur proposée bleu marine et rose!!!!!!!!!

Et j'ai cogité, discuté avec mon amie Christine et comme avec elle, rien n'est difficile.....elle m'a fortement suggéré de me faire quelque chose pour cette occasion!

Cela tombait bien, je venais d'acheter le burda couture facile printemps-été 2012 et le modèle n°6 m'attendait...

Une petite virée entre copines chez Toto à Lyon, un coton bleu marine de belle qualité, un petit morceau de lin rose,

une petite fleur en crochet pour rappeler le rose du bas de la robe...

                                           IMG_1256

Et voilà:

                       IMG_1254___Copie       IMG_1252___Copie

J'avais même pris soin de prendre mon petit sac rose fait il y a quelques temps:

                                                           repas_fin_ann_e_22_06_2012__3_

Je suis très contente du résultat...merci Christine, j'étais ravie de renouer avec la vraie couture...d'autres petits modèles suivront je pense!

Bonne journée à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
LA CLASSE !!!<br /> <br /> BRAVO .
Z
Je n'ai jamais vraiment cousu à la machine , tu crois que je pourrais faire cette robe,
P
Bravo Sylvie, très joli , Bleu et Rose !!
C
Super jolie cette robe! félicitation, tu es très élégante;<br /> <br /> merci pour ta visite et ton petot mot sur mon blog. A bientôt.<br /> <br /> Célisa
I
Incognito est très impressionné! ;)
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité