Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
17 octobre 2011

Travail d'équipe à 4 mains!

Aujourd'hui, je vous montre la confection d'un sac à treillage avec des tissus japonais, en collaboration avec Sophie!

Enfin Sophie a fait le plus dur : tout un assemblage à tresser et coudre sur l'arrière du haut du sac d'après une création de Sylvie Chevreteau pour abc collection...kit acheté dans un salon il y a trèèèèèèès longtemps!

Chacune à son poste! Sophie au tressage et moi au montage (le plus fastoch...yes!)

NOEL_2010__005

Voici le travail avec des anses en rotin.

Sac_sophie_001

Et le détail du tressage:

Sac_sophie_003

                    doublure en tissu japonais aussi ...j'ai réussi à faire une petite poche avec le petit bout restant!

Sac_sophie_006

Sac_sophie_004 

 

 

 

 

Et voilà, une réalisation en binôme comme je les aime.....merci Sophie pour ta motivation!

Bientôt les vacances....une petite idée de création?????????????

                      -------------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe sac, serait il possible d'avoir les explications pour essayer(!!!!)merci beaucoup<br /> <br /> chantal qui aimerait réaliser un sac
L
Super joli !! j'adore ce trassage, j'ai jamais compris comment c'était fait, car une amie avait fait un coussin ainsi, j'ai tourné et retourné l'ouvrage mais jamais je n'ai compris comment faire et sur le haut de ce sac c'est très très beau.<br /> Bravo aux 4 mains !
C
Magnifique composition à 4 mains !!<br /> bises<br /> Charlie
S
très très joli sac. Bravo pour cette réalisation et pour ce duo 0:))) bonne journée
C
Un beau chef d'oeuvre et une belle patience pour Sophie à faire tous ces petits points !!!<br /> Bravo à vous 2. Bises. Christine
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité