Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
11 octobre 2011

Tout simplement gâtée!!!

Aujourd'hui honneur à notre chef des "saisonnettes" Caroline du blog "les passions de Charlie"!

Je participe au joli SAL des saisons et chaque mois, Caroline organise un petit tirage au sort pour gâter l'une d'entre nous!

Et oh chance, la petite main de Thomas a tiré mon nom le mois dernier!

Je viens de recevoir le joli cadeau de Caroline: un mignon petit coussinet aux couleurs automnales finement brodé et qui a tout de suite trouvé sa place dans mon salon!

Terrasse_octobre2011_003

Caroline, vraiment je suis ravie de ta gentillesse!

Et pour couronner le tout, Caroline avait remarqué que j'avais eu mon anniversaire cet été et pour fêter cela , elle a rajouté un autre présent......houla la, admirez tout le travail : de la broderie au point de tige, du patch, du quilting.........tout ce que j'aime! 

Terrasse_octobre2011_006

le dos:

Terrasse_octobre2011_005

Vraiment Caroline un grand merci car je suis comblée par tant de générosité!

Allez vite voir sur son blog les détails de ces réalisations!

                                                --------------------------------

Et maintenant voici l'avancée de mon SAL...les petites citrouilles ont pris place entourées des deux jolies maisons: un régal!

Terrasse_octobre2011_008

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Finalement le fait de passer une décennie ça vaut le coup alors !<br /> Trop jolie cette pochette.
E
Oh comme tout est beau, tu as été trop gâtée!!!! Tu as trop de chance !!!:) :) :)<br /> Bon dimanche Bises
T
Adorables les réalisations de Caroline.<br /> Bisous Tinou
U
superbes ces cadeaux et ta broderie est ravissante
L
rhooooo la gâtée !!! moi je me demande si vraiment tu mérites ????(lol) tout est, tout mignon <br /> bises
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité