Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
5 septembre 2011

La rentrée!!!

Ca y est c'est le grand jour pour les écoliers........

Chez moi, Julie rentre demain et désirait pour sa 4 ème un nouveau sac très en vogue chez les collégiens...hum hum!!!

Après quelques manoeuvres persuasives bien dosées pendant les vacances........nous avons craqué et elle l'a eu ....tout beau tout neuf....

rentr_e_001

Alors vite, à mes aiguilles, un petit J vite brodé et cousu à la main....

rentr_e_005

sur une petite trousse fait main!

rentr_e_003

Et voilà l'ensemble:

rentr_e_002

Je peux vous assurer que la miss jubile!!!

                                                          ------------------------------

Sans doute avez-vous remarqué le changement de ma jolie bannière???????

Et cela je le dois à la talentueuse Anne qui a voulu me remercier pour un petit rien... Anne!!!

Anne avait carte blanche et elle est tombée pile poil dans tout ce que j'aime!!!

Encore un grand merci à toi pour ta grande générosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La rentrée c'est super important et il faut se sentir au top ce jour là ! Cet ensemble est parfait ! Ravie de te voir dans ma case !<br /> Bon week end
C
Très sympa, la trousse personnalisée !<br /> et bravo à Anne pur ta nouvelle bannière, c'est chouette !<br /> bises<br /> Charlie
C
Très jolie cette trousse et bravo à Julie pour avoir réussi à convaincre sa Maman car ça n'était pas gagné !! lol. Bisous. Ps: la bannière est une vraie réussite, bravo à Anne.
T
Je comprend que Julie jubile! superbe la trousse! Ta bannière est superbe!<br /> Bisous Tinou
O
Tous mes voeux de bonne rentrée à Julie qui doit être en ce moment à fond dans le sujet !<br /> L'ensemble sac/trousse est tip-top fashion et fera certainement des envieuses.<br /> La bannière fait bel effet, contente qu'elle te plaise vraiment. Te voilà habillé toi aussi pour la rentrée !<br /> bizzzzz
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité