Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
12 septembre 2011

Cadeau d'anniversaire

Il y a quelques dates qui comptent dans la vie et surtout le passage à un chiffre rond...vous voyez ce que je veux dire...hum hum, pas trop envie de m'y étendre mais lorsque l'on a la santé, on se dit que tout n'est que bonheur!

L'année dernière, je suis arrivée au club de la Teste et la première personne que j'ai rencontrée était Annick de la maison bleue! Et je dois dire que c'est un peu grâce à elle que mon intégration s'est si bien faite!

Et là Annick m'a offert à l'occasion de mon anniversaire la merveille des merveilles!

Je laisse place aux images...admirez la finesse du travail!

D'abord enveloppé dans du lin, joliment ficelé avec un petit tampon....

pique_aiguilles_Annick_001

Et voilà un joli pique-aiguilles sur un modèle de l'R de rien...à mes initiales s'il vous plait!!!!

pique_aiguilles_Annick_002

A l'intérieur, de la feutrine et quelques jolies épingles...je les adore!

pique_aiguilles_Annick_003

Vraiment je suis touchée Annick, un grand merci à toi!!!

Vous pouvez voir plein d'autres images sur son blog!

                      ----------------------------------------------------------------------------

Un autre anniversaire aujourd'hui à ne pas manquer: celui de mon petit-fils Mathieu!

2 ans déjà...................

Bon anniversaire mon petit coeur...avec ton petit nez en trompette, j'ai l'impression de revoir ta maman au même âge!

P1130962

 P1130959

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cadeau<br /> J'ai eu le plaisir de rencontrer Annick lors du salon de La teste, (la ronde du temps libre)je pense que nous avons du nous croiser également !<br /> Adorable bout d' chou, 2 ans, le temps passe si vite<br /> <br /> Merci encore pour ta visite sur mes pages
M
en voilà un bien joli piques aiguilles!!...bravo!<br /> bises
F
Quel joli cadeau d'anniversaire, les petites attentions font toujours plaisir ! La broderie est tres fine, bravo Annick ! Sinon Mathieu fait tellement grand sur les photos, j'ai hate de le revoir !
C
Tu en as de la chance!!! Cet ouvrage est magnifique. Un de ces ouvrages que l'on garde prés de soi et que l'on aime regarder.Il marque un évènement et il est aussi un beau témoignage d'amitié ;-)
L
Tu es joliment gâtée. Je viens de la voir aussi sur son blog !!!<br /> Bonne semaine.
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité