Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
14 décembre 2010

Le pochon de Broderie Passion

Voilà le SAL de Broderie Passion terminé selon une création de Nathalie Cichon.........
J'ai choisi de monter ma broderie en pochon....parfait pour y glisser quelques encours!!!

Les explications données par Anne sont parfaites!

CREATIONS_002

Bonne journée à tous!
Ici il faisait -8°C ce matin mais quel soleil...ça fait du bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois, tu me cloues avec tes jolies pochons. Tout est parfaitement bien assorti. <br /> Happy new year et joyeuses fêtes de fin d'année !
M
Tu l'as parfaitement réussi ce pochon !<br /> je pense aussi refaire les deux ....<br /> à bientôt !<br /> bizz
L
Ta broderie montée sur un petit pochon c'est superbe ...
A
COUCOU<br /> <br /> Vraiment trés jolie je te souhaite de bonnes fetes <br /> bises ANNIE
P
Ah bien ça y est !<br /> EPUISE qu'il est le kit chez Anne/Passion !!!!<br /> Te voilà donc avec un exemplaire exceptionnel fort bien réussi dans les tons de bleu qui lui vont bien.<br /> Mon thermo marquait -5 ce matin, mais ici nous sommes un peu plus abrités par les dunes de sable... et vive le soleil !<br /> bises
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité