Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
17 décembre 2010

Petites décos de Noel

Je vois sur tous les blogs de merveilleuses créations et décorations de Noël dans des tons très différents.
J'avoue que j'adore......chaque fois je me dis "je vais changer".....
Impossible, c'est plus fort que moi...chaque année lorsque j'ouvre mes cartons, je me replonge dans mes souvenirs et je n'arrive pas...et je ressors tout...et je reste dans mes couleurs rouge, or, vert.....

Bref...cela faisait très longtemps que je voulais broder les fameux sapins que nous propose Elisa chaque année en free...
Et voilà, j'ai réalisé celui de 2010 que j'adore...c'est un sapin avec des cœurs.... évidemment en rouge!!!!

CREATIONS_004

Et puis voici un petit pochon aux couleurs de Noël aussi, réalisé en atelier couture il y a quelques temps déjà...

CREATIONS_006CREATIONS_007

Et pour finir une petite ribambelle de cœurs au point compté brodés sur du lin.

CREATIONS_006

Voilà ainsi se termine cette année 2010 par ce festival de rouge....

Merci de m'avoir encouragée ainsi par tous vos commentaires toujours si gentils!

Il est temps pour moi de me consacrer entièrement à ma famille! Je vous retrouve l'année prochaine et vous souhaite à tous et toutes de très joyeuses fêtes de fin d'année!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle production ! <br /> Happy new year poulette !
M
super joli!<br /> bravooo!
T
Je te souhaite de bonnes fêtes sylvie , profites bien de ta famille ce sont des instants précieux!<br /> Bisous Tinou
L
Les sapins d'Elisa sont toujours très jolis !!!<br /> Bonnes fêtes !!!
M
Que c'est beau tout ce rouge !<br /> Amitié, MissVal.
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité