Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
24 novembre 2010

Suite relooking...

Merci pour vos gentils commentaires concernant ma table et la petite étagère de Julie!

Pour compléter cet ensemble, il me fallait une chaise...ben oui ... encore une qui a bien failli partir à la déchetterie ....non mais!!!
gazon_meubles_peints_001

Et un petit peu d'huile de coude...deux ou trois couches de peinture, une jolie galette et hop, hop hop.....
21_novembre_2010_036

Et voilà mon petit coin bien agréable pour bricoler...vous avez vu ma travailleuse relookée l'année dernière comme elle se plait ici!!!!
21_novembre_2010_039
Et je vous retrouve bientôt pour des créations couture et broderie.....

Merci de me laisser un petit commentaire, je suis toujours enchantée!
Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli relooking!!!! et merci pour ta gentille visite chez moi!!!! à plus tard donc!MARCELA
F
Ahhhh , je l'avais bien dis qu'il manquait une chaise à cet ensemble mais je ne l'attendais pas de si tôt ! Le coussinet violet est très joli et l'ensemble de la pièce doit faire lumineux et reposant. Bravo !
T
Tu ne t'arrêtes plus!elle est superbe ta chaise!<br /> Bisous Tinou
T
Ah l'art de la récup !!<br /> Alors comment vas-tu depuis le temps ? ici c'est toujours la course contre la montre et ça n'ira pas en s'arrangeant car en février j'accueille 2 nouveaux petits de 3,5mois et 2,5 ans donc jonglage avec 6 enfants, emploi du temps serré et minuté !! mais ça ira les journées commenceront à 6h et finiront au plus tard 18h30 cool !!<br /> A bientôt je continue mon exploration.
B
bravo maintenant tu ne va plus sortir de ta pièce ,moi aussi j'ai une travailleuse acheter par ma fille a un vide grenier a sanguinet je voudrais la relooker mais j'ai pas eu encore le courage de me lancer car ses du boulot<br /> bises<br /> béatrice
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité