Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
22 novembre 2010

Table relookée

Lorsque nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison, Il ne restait qu'une chose dans le fond du garage : une vieille table pleine de peinture et sale.......
Le plateau était fait de vieux morceaux de bois les uns à côté des autres cloutés ensemble...Je n'ai pas eu le temps de dire ouf que mon gentil mari avec sa force légendaire....mdr....avait tout mis dans la remorque prêt à partir à la décharge...

Table_sept10_002

Je suis arrivée à temps pour garder la structure, ouf!!!
Table_sept10_004

Admirez le fameux tiroir tout collant ...
Table_sept10_001













Début de ponçage:

Table_sept10_017

Dans un même temps, Julie voulait relooker une petite étagère.

gazon_meubles_peints_002

Et après ponçage, décapage, peinture et achat d'un plateau...voilà le tout dans mon atelier!!!!

Elle est pas belle la vie????????

21_novembre_2010_037

21_novembre_2010_038

Et en plus, vous avez vu il y a du soleil aujourd'hui...il faut en profiter....

A bientôt pour la suite du relookage.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet ça change!!c'est super!!
S
L'ensemble avec la chaise est une métamorphose totale ! Quel coup de jeune tu as pu donner à cette petite chaise, au bureau et à l'étagère !!!
S
Wahouuuu ce méga relooking !!!<br /> ça rend super bien !
P
C'est une belle récompense après toute cette huile de coude appropriée !<br /> un atelier de chef à en devenir, c'est trop chouette d'avoir sa pièce à bricoles.
T
Woaw géniale! J'adore ta petite étagère!<br /> Bisous Tinou
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité