Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
13 juin 2009

Tunique F !!!

Bon alors vous ne verrez pas de E japonaise aujourd'hui !
Il faudra attendre pour la photo familiale!!!
J'ai décidé de changer de modèle au dernier moment...lol! J'ai confectionné une tunique F du magazine Fait main d'avril 2009!
J'ai bien suivi tous les conseils du mag notamment : remonter l'encolure, faire des pinces derrière , ne pas mettre de fermeture éclair!
J'avais fait aussi des manches avec bracelet de manches et puis hier j'ai tout coupé: trop chaud!!!
D'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien fait...
tunique_F_005

Bon, j'avoue j'ai un peu trainé...mais en utilisant ma surjeteuse , j'avais fait un joli trou derrière au niveau de l'encolure!!! J'étais dépitée et j'avais laissé un peu tomber!!!

tunique_F_001













Du coup, j'ai bidouillé une petite patte avec un bouton en nacre et ma fois , je ne suis pas mécontente du résultat!
Mon Zhom m'a même dit:"ça fait marque de fabrique!!!" Vous croyez que je peux prendre ça comme un compliment???

tunique_F_006

Bon week end à tous... sous le soleil!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voila qui est très réussi, la marque de fabrique c'est original au moins!!<br /> bonne fin de journée
T
superbe ta tunique! tu as de la chance d'avoir le soleil, ici on avait prévu un BBQ on a du tout rempliler à cause de la pluie!<br /> Bisous Tinou
C
Elle rend super bien ta tunique, tu as bien fait de rajouter des pinces dans le dos et ton tissu est très joli !!! Bravo !
M
les surjeteuses font des accros???????????
S
Bien sûr que tu peux le prendre comme un compliment. Tu as su judicieusement masquer ce petit trou. En tout cas cette tunique est superbe d'autant plus que tu l'as réalisé dans un tissu que j'aime beaucoup (normal, j'ai aussi le même hihi). Ta version manches courtes est tout à fait adaptée à la saison. Bizz
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité