Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
11 juin 2009

Une soirée formidable!

Un grand merci à nos filles qui nous ont offert pour la fête des mères et pères un spectacle au Dôme de Marseille!
Et hier soir, c'était NOTRE soir!
_BTlfYrg_2k___KGrHgoH_CoEjlLl_2U9BKJRKW2hPQ___2
Gad Elmaleh présentait son spectacle "Papa est en haut" et nous y étions!

Cela a été un moment de pur bonheur!
Le spectacle est mené tambour battant sans pause, avec un humour formidable, des impros, de l'auto-dérision, de la bonne humeur!
Bref un réel moment de détente...
On a ri à s'en décrocher la mâchoire et avoir des crampes au ventre (petit message pour Soph!)
Quel splendide cadeau!
Merci les fillles de tant d'attention pour nous! Vous nous avez gâtés!!!

PS: Bien sur je n'oublie pas ma tunique que je vous montre sous peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi hi hi rien qu'en le regardant sur le petit écran je suis morte de rire alors j'immagine en live ! Contente que la surprise ait été réussie !
E
Et ben je vois que ca vous a vraiment plu!! cela fait plaisir à voir!!<br /> je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée!!<br /> bisou
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité