Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
20 février 2009

ETOLE TERMINEE!!!! YES,YES,YES!!!

Je monte dans le Nord ce week end...(enfin comprenez le Nord pour les Marseillais c'est au dessus d'Avignon)...donc je n'aurai pas froid avec mon GRR et ma chaude étole enfin terminée!!!
Un grand merci aux explications de petite Primpenelle...Sans elle je n'y serais jamais arrivée...
Et merci aussi à mes copines pour leur encouragement!
Bon pour un premier crochet...je suis bien fière!!!

etole_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J’ai presque fini mon étole (crocheté 34 fleurs) pouvez vous me dire combien mesure votre étole ? <br /> Merci <br /> www.petitescargot.centerblog.net
L
Bonjour, votre blog est superbe, vos réalisations aussi, j'ai commançais depuis hier au soir une étoile comme celci j'espere ne pas me décourager.<br /> Bonne continuation <br /> <br /> Luciana
M
Dis-donc c'est ça ton premier châle au crochet ? Tu n'as pas choisi la facilité, c'est autre chose que mes petits carrés !<br /> Un grand bravo !<br /> Amitié, MissVal.
S
c'est magnifique !!!
V
Salut!et bravo! elle est vraiment très belle! je suis une fan de ce modèle! à bientôt! Vanessa
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité