Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
18 février 2009

Randonnée à la Croix de Provence!

Le mardi, c'est rando...
Hier, nous avons fait une superbe randonnée à La Croix de Provence par le parcours noir difficile et en passant par le trou du Garagai...
(tu te repères Tinou?)
Nous sommes partis du parking des deux aiguilles pour monter tout là haut...vous la voyez la petite croix?
La_Croix_de_Provence_par_le_trou_du_Garaga__006

Après quelques heures de montée...quelques bouffées de chaleur...et un peu d'escalade...au détour d'un chemin, on repère la croix!
La_Croix_de_Provence_par_le_trou_du_Garaga__029

Quelle satisfaction à l'arrivée d'admirer le paysage grandiose!
Admirez ma tenue avec deux polaires, un bonnet, des gants...attention il fait froid et le vent souffle...nous sommes quand même à 967m d'altitude!

La_Croix_de_Provence_par_le_trou_du_Garaga__033

En contre-bas de la croix, il y a un magnifique prieuré tout restauré avec un superbe refuge. Voici un pêle-mêle avec le trou du Garagai , le prieuré, la vue sur la vallée...

photos_blog1

C'était une superbe journée...on recommencera n'est ce pas???

En attendant, je retourne à mon étole japonaise qui n'avance plus!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mardi c'est rando et le jeudi c'est raviolis ??? lol comme chez les Duquenoy (quoique c'était peut être le lundi ...je ne connais plus mes classiques cinématographiques !). Superbe randonnée, quelle vue !!!! Bon, chez nous, aujourd'hui, c'était marché aux tissus ... Et j'ai fait des folies !!!!
M
merci de nous faire partager tes randos , je suis une adepte aussi mais pour l'instant chez nous il y a encore trop de neige alors je profite des tiennes .
T
bien sur que je me repère! Il m'a toujours impressionné ce trou! Est ce que c'est aussi difficile que ça y parait? J'aurais voulu être avec vous!<br /> Bisous Tinou
S
Merci Sylvie pour ces très belles images. Ben dis donc, t'es une courageuse toi et pas frileuse en plus ! Donc, on attend mardi prochain pour la prochaine randonnée ? héhé
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité