Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
12 février 2009

Atelier Cuisine!

Ma petite Julie aime beaucoup cuisiner et elle en parle beaucoup autour d'elle!
D'accord, elle fait du "basique" à la maison...
Mais, mon amie Marie-Ange qui adore aussi la cuisine et qui sait absolument tout faire (si si je vous assure! d'ailleurs à côté d'elle on n'assure pas du tout...hein les copines?)...a proposé avec une extrême gentillesse d'initier ma puce à un atelier cuisine et de préparer des nems !!!
Et voilà ce que ça donne...un mercredi génial , une panoplie de couleurs  et un régal pour nos papilles!!!
Merci Marie-Ange , tu es adorable!

100CASIO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens tiens, j'ai comme l'impression que ta petite Julie est un doublon de la mienne ... <br /> Je ne sais pas si elle connait l'astuce pour que les nems soient caramélisés comme au resto : faire tremper les galettes de riz dans un saladier rempli d'eau additionné d'un peu de sucre. <br /> A bientôt Sylvie.Bisous
F
hum hum !!! Ma cuisine sera dispo si vous avez envie de cuisiner en vacances dès le 27 février ! Je vous attends !!! La petite ju est trop mignone! c'est MA soeur !! lol et j'en suis fière!
T
Oh lala mais elle se lance dans des plats compliqués la petite Julie, moi j'ai essayé un fois mais je les ai complètement ratés!<br /> Bisous Tinou
K
Miam ! Des nems ! J'adooooooooooore ! J'arrive !
L
et bah même julie est au fourneau lol. ça à l'air bon ce que vous avez fais miam.<br /> bisous
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité