Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
8 février 2009

Randonnée

 Il faisait enfin beau hier...et après une semaine plutôt maussade...une envie de prendre l'air et de vous faire partager les beaux paysages de la Sainte Victoire à côté de chez moi!
                                                                            
Sainte_Victoire_006

Sainte_Victoire_005

Sainte_Victoire_008

Après un an et demi d'études à Valencia, je voudrais souhaiter plein de bonne choses à ma Florie qui démarre une nouvelle vie à Madrid!
Tu te débrouilles comme un chef ma grande et nous sommes très fiers de toi!
On t'embrasse très très fort!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien comme promis je suis venue faire un ptit tour par ici.... Tu fais de bien belles choses et t'as bcp d'inspiration.<br /> <br /> Félicitations
T
Je suis devant mon ordi et je fond davant ma sainte Victoire, qu'est ce qu'elle me manque ma belle Voisine!<br /> Félicitation à Florie, c'est la classe Madrid!<br /> Bisous Tinou
P
Beaucoup de bonheur à Florie pour sa nouvelle vie!<br /> Bonne soirée.
C
Félicitations à Florie pour son déménagement et plein de belles choses pour les 6 mois qui lui restent en Espagne !<br /> Christine qui rêve de soleil et qui dit que sa cop a trop de la chance et que ce n'est pas juste de la faire baver !!!!!!!!!!!!
F
Merci ma petite mum ! Oui ca y est arrivée à Madrid, et déja bien vadrouillé dans toute la ville ! Jamais de repos ! Bisous !!! (la ste victoire me manque qd meme aussi ! )
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité