Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
2 avril 2013

C'était Pâques!

Ce jour là....avec délice...les petits oeufs étaient dissimulés dans le jardin, pas trop loin...

juste pour le plaisir de voir cette jolie petite main les ramasser!

                                                 IMG_5795 - Copie

et cette main un peu plus grande accompagner, aider et soutenir... 

IMG_5802 - Copie

De l'émotion pour tous!

Et puis donner mes petits cadeaux confectionnés!

Une petite trousse pour mon petit bonhomme..........d'après le tuto d'Albine de Flore

                                                       IMG_5779

IMG_5774

broderie machine sur chanvre blanc.                                      

                               IMG_5776

Vous avez remarqué...il n'est pas trop tôt pour apprendre les couleurs du drapeau français!!!!

Et pour ma grande une boîte avec charnière!

                                                  IMG_5771

Réalisée au club, lors de notre journée cartonnage avec des dimensions et explications de Cathy, avec ce tissu que j'adore!...

IMG_5772  IMG_5773

Et il me reste 3 jours pour profiter de mon petit monde! chic!

Bonne semaine à tous et merci pour vos petits mots de plus en plus nombreux et si sympathiques!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà ...j'arrive et je me régale à lire ton joli post plein de douceur et de tendresse ..cette petite main accompagnée par une grande ..j'adooore ! ta trousse a feutres est top, il devait être content Mathieu. Ta boite faite toute seule est très réussie. Bisous et à demain ..enfin !!! ;-)
P
Très belles créations <br /> <br /> biz
C
Joli moment de partage en famille ! Je craque pour la jolie boîte, mais le trousse est superbe aussi ! Tes petits ont du être comblés ! Merci pour tes adorables messages , byzz
M
J'ai juste une semaine de retard...oups!<br /> <br /> Sympa la trousse pédgogique-patriotique et si tu n'avais pas mis l'accent sur ton choix de couleurs, je n'aurais pas fait le lien!<br /> <br /> Le joli tissu de la boîte fait partie de ceux que tu conserves précieusement pour le jour J, le projet P ? ...Je reconnais qu'il est joli et qu'il vient parfaire ce coffret!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bises
N
C'est très beau !
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité