Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
17 mars 2013

Minute please!

C'était les vacances....

Mes tissus, ma machine et ma surjeteuse étaient tous sortis, au cas où?

Julie a flashé sur un jersey Marèse (oui, oui il m'en reste!) bleu jean .... trop top tant en qualité que couleur!

Elle a dessiné une jolie étoile sur un dernier bout de simili cuir argenté....

"Maman, tu ne veux pas me faire un teeshirt avec une étoile?"

Yes, Minute ma puce!!!! Justement, ce patron de Marie m'attendait depuis hum! (p'tit clin d'oeil à mon amie Christine) 

                                  IMG_5744

                 IMG_5745  IMG_5746

Prête pour le collège demain!

 "Il est trop beau!"

Elle est ravie, moi aussi!!!!!!!!

Vous avez vu .... le printemps arrive, mon brugnonnier est en fleurs!!!!!

                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce tee shirt, très mode. Quel bonheur d'avoir une maman si douée en couture, crochet, cartonnage... :-)<br /> <br /> Belle journée
L
tu es une vraie maman , couturière, tricoteuse, "cartonneuse"...tu es sur qu'il va être porté tout de suite? sinon tu n'habite pas la même région que moi ;) biz
T
Superbe son tee shirt! Ici il grèle pour le moment , y en a marre!!!!<br /> <br /> Bisous . Tinou
C
voilà ce que c'est que de partir en vacances sans ranger le matériel ! au moins dés l'arrivée tu ne perds pas la main ;-) il est super ce tee-shirt ..tu vois qu'il peut servir ton tissu Marèse lol ! tu as bien travaillé, dommage tu ne vas pas pouvoir nous le montrer en "vrai" .A demain ;-)
M
il est superbe !!! bravo <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité