Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvieMtout
8 février 2013

Un peu de cartonnage!

Le temps passe si vite....Voilà quelques petits cartonnages bricolés au club puis à la maison.

Fabriqués avec l'aide de Cathy et Gisèle puis  un peu à la maison........voici quelques petits cadeaux offerts à Noël:

-plein de petits carnets... J'ai oublié de prendre en photo tous les intérieurs....zut! et d'autres ne sont pas photographiés...rezut!

IMG_5339

                                          

-un pot à crayon et son petit carnet assorti...

IMG_5340     IMG_5307

 

 J'ai horreur de ces boîtes à mouchoirs toutes vilaines qui trainent dans la maison...

 C'est le moment des rhumes non?????                              

IMG_5615broderie machine....je m'amuse...enfin quand j'ai compris comment remettre mon pied spécial!!!!

Les voilà parées de leurs plus beaux atouts!

Une pour la chambre de Julie:

IMG_5594   IMG_5595

Une pour la cuisine:

                         IMG_5614

Et voilà! 

Prochain projet de cartonnage à la fin du mois....J'ai hâte! 

En attendant je bricole toujours en variant les plaisirs: crochet, petites croix, couture! 

Bonne fin de semaine à tous. Pluie ou soleil????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton cartonnage, tu es très douée, quelle minutie...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
C
Oh les beaux cartonnages! Même si je préfère le tissu au skyvertex, ceux-ci superbes de netteté, bravo!!<br /> <br /> Je vais faire un tour sur ton blog, il me semble que j'en vois d'autres... ;-)
F
Quelle production! Le cutter a chauffé à ce que je vois! Et le résultat est impeccable!<br /> <br /> Félicitations!
T
J'adore tes petits carnets , ils sont mimi comme tout!<br /> <br /> Bisous Tinou
A
Très chouette bravo !!!
sylvieMtout
Publicité
sylvieMtout
Newsletter
Archives
Publicité